questions fréquentes

Merci de lire cette rubrique avant de nous envoyer un message.

Comment puis-je être sûr d'être dépanné à temps ?

Si vous prenez une prestation en ligne, nous vous contactons sous 24H, pendant nos heures d’ouverture.
Nous ferons toujours le nécessaire pour s’adapter au mieux à votre emploi du temps.

Mon paiement en ligne, est-il sécurisé ?

Oui, nous utilisons et utiliserons toujours les dernières technologies de sécurisation de paiement.

Et si la prestation achetée en ligne ne correspond pas à la prestation sur place ?

C’est très simple, s’il s’avère que votre problème n’est pas en réalité celui auquel vous pensez, d’un point de vue financier, soit nous vous rétribuerons la différence, soit vous complèterez sur place.

Je ne sais pas du tout ce qui se passe et ai besoin de parler à quelqu'un...

Nous vous invitons alors à nous contacter soit par E-mail, soit en nous appelant directement. Sur la droite –>

J'ai pris un pack, et je pense avoir encore besoin d'assistance...

Nos prestations par « pack » ont d’office une garantie d’un mois. À partir de là, nous reprenons rendez-vous avec vous, et dépannons soit à distance, soit sur place en fonction du problème… Et c’est sans suppléments !

Contactez-nous

Par téléphone :

07 56 85 69 19

Par E-mail :